Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liliebellule à Montreal
30 novembre 2006

Comment je suis redevenue brune à Montreal!

Bon ben voilà, apres 6 mois d eblondeur, plus ou moins blonde d'ailleurs, je suis retournée à plus de naturelle! Et puis faut dire que c'est de l'entreten le blond et puis les racines j'en pouvais plus trois mois et demie sans coiffeurs ils étaient, comment dire, beurk?

Déjà il a fallu trouver un salon, pas évident, quand on aime bien ses cheveux!!! Essaie sur les pages jaunes canadiennes : quand on tape coiffeurs c'est que des salon pour hommes qui ressortent, allez savoir pourquoi! et puis pour en trouver un prés de chez soi c'est une galère... et puis hier soir en pianotant jsuis tombé sur un site sympa, avec de conseils sympas et ho c'est pas loin de chez moi!!! allez zou uncoup de fil pour se renseigner sur les tarifs (onsait jamais) et pour prendre RDv pour le lendemain matin! ça commençait bien!

Donc ce matin 10h j'étais chez Léopold, quand j'ia vu le salon, je me suis demandé si j'avais vraiment compris les tarifs, surtout qu'ils ont mis un temps fou à trouver la couleur qu'il me fallait rapport à la démarcation blonde et à ma couleur naturelle, très chère. Je dis ils car ils étaient trois sur ma couleur, bon apres c'est France qui a fait toutes le sétapes, France à Montreal qui me coiffe c'est cool non? et donc revenons à nos montons, elle m'explique des truc sje pige queudalle, jlui demande du marron elle me montre du rouge, définitivement on a pas les mêmes références. Donc on y va ensemble avec le nuancier... alors qu'elle m'appliquait consciencieusement la couleur, ça elle était appliquée pour sur, elle me lance d'un ton innocent, au milieu d'une conversation badine, " vous avez quoi trente ans vous" et en plus ça avait l'air limite d'un compliment et vous glups! non non 22! merci.Et elle elle s'embrouille encore plus, j'pensais que vous étiez plus vieille que moi... Bon heureusement que jsuis pas trop suceptible, n'e^mpêche bizarrement elle a beaucoup moins parlé apres...

Donc couleur, bac, (et hop le tee shirt trempé dans le dos, merci merci) soin, massage (et oui c'était inclus dans le prix de bas pas comme en France, du démélant ou pas, 10 euros de plus merci!!), suivi de la coupe, ben oui obligé ils souffraient les petits cheveux peroxydés, donc paf 4 centimetres en moins et hop.

Conclusion, la couleur j'aime, la coupe rien de transcendant mais c sympa! coût de l'opération 70 euros, temps 2 heures, la coiffeuse gaffeuse mais sympa. Moi contente plus racines!!! Et puis bon j'ai pris RDv avec l'esthéticienne pour la semaine prochaine alors j'espere juste qu'elle est pas aussi maladroite que la coiffeuse :  du style oups jvous ai brulé!!!

quelques photos bons jsuis fatiguée en ce moment alor sun peu d'indulgence!!!

Montreal_042  Montreal_050Montreal_049 Montreal_048 Montreal_046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es très jolie ma chérie comme ça. Bisous
Publicité