Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liliebellule à Montreal
20 décembre 2006

Départ J - 1

ça y est c'est le départ, demain soir pour être précise... je suis dans une humeur mitigée! Impatiente de revoir tout le monde, triste de partir, le ventre noué, bref j'aime pas être entre les deux. Mes valises sont presque bouclées, ce soir une petite soirée d'adieu jvais pas aimer ça non plus...

J'ai eu mon chéri pendant dix jours, on a visité Montreal et New York c'était vraiment génial de le voir et je n'ai qu'une hâte c'est de le retrouver! Jveux plus le quitter si longtemps. Bientôt c'est Noël vive les cadeaux!!!

En tous cas je me suis vraiment bien amusé ici au Quebec, j'ai rencontré des gens supers et tout le monde va me manquer... DSC02363

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité