Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liliebellule à Montreal
7 septembre 2006

Une bonne petite soirée!

Ce soir Msieurs Dames, soirée classique : diffusion en plein air du concert de l'orchestre symphonique de Montreal qui jouait la neuvième symphonie de Beethoven, s'il vous plait! J'ai adoré, ce petit Beethoven il était rudement doué quand même! Je suis transposée et nostalgique, ben voui ça me rappelle le vieux temps naguère du collège...

Après direction un bar pour un petite soirée toute gentille (sandria only) avec Laurent, Jennifer, Tom et Stéphane (ben oui vous savez pas qui c'est, je sais bien) mais je vous les situe car y'aura bientot des photos en ligne. Tom et Stéphane sont français aussi, mais à décharge, Stéphane travaille à Montreal et Tom c'est sa deuxième année alors ils commencent à maitriser le sujet! En tout cas j'ai passé un tres bonne soirée qui m'a remonté le moral, qui aujourd'hui et en fin de journée particulièrement n'était pas au plus haut! La tite lilie elle avait du chagrin d'être loin, mais c'est passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité