Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liliebellule à Montreal
9 septembre 2006

Samedi pluvieux!

aujourd'hui dès 9 heures avec Jennifer c'était direction Mont Royal, on avait décidé de visiter et de se décrasser (ben oui c'est que ça grimpe), nous somms allées jusqu'au chalet, qui au passage, n'a de chalet que le nom... au programme, verdure, coup de chaud dans les escaliers, admiration des écureuils (qui se laissent approcher de tres près c'est trop beau!!! Donc oui aujourd'hui je me la suis joué sportive, jsuqu'à ce qu'il pleuve, ben oui c'était pas le bon jour donc on est redescendue fisa direction le metro. Puis en début d'aprem, on a retrouver Tom à l'atrium pour aller patiner. Sachant que les deux patinent super bien j'ai eu l'air d'un jambon à côté. Néammoins jme suis bien marrer! et là je dois me remettre au boulot et avancer sur mon travail pour la semaine prochaine, berk alors!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité