Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liliebellule à Montreal
27 octobre 2006

Quelques nouvelles du front!!!

actuellement vous l'aurez peut être compris je suis en pleines révisions pour mes examens de mi session!!! YOUPI!!

Donc depuis trois semaines je travaille (ben oui qd même), je sors (un peu moins mais bon quand même ;-)) et le temps passe tres vite!

Dans le désordre il y a eu, des fêtes chez Alba et Victor (crêpe party, pictionnary party...), une pyjama party chez Fabien, volley ball le dimanche,une petite sortie au Unity, un petit billard au Drugstore hier soir précédé d'un restau Thaï à tomber, ce soir ballet au théatre maison neuve avec Roméo et Juliette... à noter on a aussi eu une petite heure d eneige qui n'a pas tenu, mais moi ça me plait pas la neige en Octobre, grrr!!! déjà qu'il commence à faire bien froid... on a aussi eu droit jeudi matin à l'alarme incendie à 4 du mat un vrai régal, tout le monde en pyjama dans le froid, dehors à attendre qu'on soit sur que c'est rien du tout, vas te rendormir aprés ça!

Ha oui aussi avec Victor on regarde Desperate Housewife saison 2, on est complètement accro!!! et aussi j'ai été malade toute la semaine (yepa) donc voyez rien de transcendant mais c'est bien sympa tout de même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité