Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liliebellule à Montreal
26 septembre 2006

WE chargé

Un petit message pour vous donner des mes nouvelles (ben oui je sais que vous les attendez avec ferveur!

Donc depuis NY, voici le programme :
Mardi soir, avec Sophie (qui repartait le lendemain, snif!) et Jennifer on est sortie d'abord petit restau sympa suivi d'un cabaret transformiste "Chez Mado", on s'est vraiment bien marré et on a dansé comme des folles, les coktails y étaient -t-ils pour quelque chose? mystere...

Mercredi j'ai été sage...héhé, mais Jeudi j'ai commencé par un petit barbecue ds la résidence (boisson, non alcoolisée je précise et hotdogs gratuits), puis avec Tom et Jennifer on est allé voir un groupe dans un bar qui s'appelle chez Jojo, bon ben chez jojo c'est sympa. Mais avec la chance que j'ai y'a un vieux poivrot qui a tenu absolument  me raconter comment c'était de son temps quand il est allé à Paris, imaginez le topo, moi dans un bar bruyant, avec un vieux quebeccois (qui donc parle le quebeccois c'est tres important) et qui me raconte sa vie! Je ne savais plus comment m'en sortir

Vendredi, comme je m'ennuyais je suis allé chez Tom chercher un DVD et celui ci m'a gentiment proposé d'aller chez un pote à lui avec des gens qu'on connait pas... Pas follement emballée au début je dois dire ke je me suis bien amusée! on était six on a regardé des morceaux d'antologies des anciennes star academy, on a bu (raisonnablement, maman...) et on s'est fait des potes, lol!Moi

puis arriva Samedi, donc bon, samedi oblige faut sortir! direction la coloc de clement, qui repartait pour la france le lendemain, pour une avant soirée! il y avait bcp de monde..et .. nous à part entre nous, je sais c'est pas bien mais quatre nouvelles personnes par WE ça suffit! apres je ne retiens plus les prénoms! Puis on est allé au Unity, une boite gay sympa, mais j'ai eu... froid! et oui c'est climatisé ici et moi je me suis pelée y parait que c'est dans ma tête. Puis vers 2h30 on est rentré...

Le lendemain 9H moi debout pour aller à la biosphere puis à la ronde (le parc d'attraction) avec Laurent, on était crevés tout les deux pas par la même soirée mais on avait la même tête! ce qui fait qu'à 16h on était vidés et on est rentré apres pleins de tours de manèges qui te retournent l'estomac et comme il n'y avait personne on a enchainé, ce qui n'a pas favorisé notre mal de tête... Le soir tres sage avec Jennifer on a végétée devant le TV chez elle!

Lundi, direction le jardin botanique et l'insectarium (j'ai mangé un insecte...hum!)3_et_je_la_mange_ c'est Victor qui m'a forcé. ça a un petit gout de noisette c'est pas degeu! et le soir on est allé faire les courses, Victor et Moi, pour le WE où nous serons 20 ds la forêt, c'était lour on a galéré et on a bcp ri au final une bonne journée donc! photos à venir! Mort_de_rire

et la ce soir je vais au badminton, pfff quel programme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité