Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La liliebellule à Montreal
1 octobre 2006

WE dans le bois!

Ce WE nous sommes allés dans le bois! On était 20, on avait loué un chalet par le biais du centre sportif de l'UQAM et on est parti à l'enventure dans les Laurentines!

Fait incontestable : c'est beau, mais c'est humide! Vendredi le premier groupe est parti le matin avec la majorité des bagages et de la bouffe! Il y avait Jorge, Fabian, Taline, Thierry, Laurent, Alba, Arnold, Gonzague, Sophie et moi... On était parti pour une petite journée sympa, mais Laurent nous a révélé la vérité : pas de douche dans le chalet, damned, et pire encore, on devait nous l'ouvrir à 20h30! Dans le froid et l'humidité attendre c'est long! mais bon relativisons car on s'est baladé entre deux bruines pour se réchauffer et comme je l'ai dit c'est beau! Et le responsable des chalet est arrivé à 19h15 donc ça allait! Et on a attendu 2_premiere_moiti__du_groupeque les autres arrivent

Tihana, Alex, Frank, Santiago, Rebecca, Victor, Nadia, Orane, Daniel et Pauline sont arrivés et l'aventure du bois à commencé, on a mangé, on a bu, on a joué, on a rigolé bref une bonne petite soirée! Victor fêtait ses 20 ans et il a donc pris une bonne petite murge au punch à cette occasion et il ne fut pas le seul... Fort heureusement on a pas trop dégeulassé le chalet... Ha je vous ai pas encore parlé des toilettes... extérieures of course! c'était des cabanes en bois au dessus d'un trou, un régal au niveau de l'odeur surtout le deuxième jour... M'enfin! Les voisins, un groupe de 8 quebeccois sont venus nous rendre visite c'était sympa!!! Petit feu, un accent terrible et un coté roots tres prononcés c'était funny!

4_la_f_te_commence  4_de_l_autre_cot__de_la_table 4_Alba_et_Tihana 4lesm_mes

Le lendemain on est partis en balade, dans la gadoue! c'était vraiment magnifique toute cette nature!
Apres 2h et un peu plus de marche on est allé jouer au volley jusqu'à ce qu'il fasse nuit! puis on a enchainés sur un loup garou en attendant que cuisent les patates, qui n'ont jamais cuits... du coup on a transformé le tout en frites! là cétait le bordel niveau organisation, mais y'avait toujours bonne ambiance quand même! et on devait pas boire, mais.... on a bu! et Lilie a été malade, et oui autour du feu avec les Quebeccois, j'ai bu un verre d'un de leur truc et paf! le mélange a fait des etincelles! Sinon avant j'ai fait de la barouette (brouette) c'était fun dans le noir avec une petite lampe poche! on est tombés au moins 10 fois chacun et on était mort de rire! voili voilou c'est en gros mon WE! On puait le feu et autre chose en rentrant, heureux de retrouver une douche mais tristes de revoir les buildings!

Photos en ligne!!!!6_le_paysage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité